Filinfo

Foot

Vidéo. Mondial 2022: première séance des Lions avant le Soudan

Les Lions de l'Atlas ont effectué leur première séance d'entraînement, ce lundi, alors qu'ils entament les éliminatoires de la Coupe du Monde qatarie, jeudi face au Soudan.

Le stage de l’équipe nationale a démarré ce lundi 30 août au Complexe Mohammed VI de Maâmora. Les Lions de l’Atlas se préparent ainsi pour les matchs contre le Soudan et la Guinée, les 2 et 6 septembre à Rabat, puis à Conakry, dans le cadre des éliminatoires du Mondial Qatar 2022.

La première séance d’entraînement des Lions a démarré à 17 heures 30, sous la houlette du sélectionneur national, Vahid Halilhodzic. L’occasion pour les nouveaux de découvrir la tanière.

Youssef Maleh, milieu offensif de la Fiorentina, rejoint la sélection pour la première fois: «Je suis très heureux de venir ici pour la première fois. Ma famille, qui se trouve au Maroc, est aussi très contente. Mon objectif est de remporter la Coupe d’Afrique des Nations et puis de me donner à 100% lors de ces matchs de qualification pour la Coupe du Monde. Tous mes coéquipiers sont comme des frères. Et puis Sofyan Amrabat (milieu défensif de la Fiorentina, NDLR) m’a dit que le complexe est superbe».

Pour sa part, Imran Louza semble déterminé: «Je suis très content de rejoindre cette équipe. C’est une fierté de représenter mon pays d’origine. J’y ai toujours cru. Être là aujourd’hui c’est une immense fierté. C’est un complexe idéal pour être performants. Il va falloir deux grosses performances jeudi et lundi. Et il y a la Coupe d’Afrique qui arrive rapidement, donc c’est une préparation aussi. Il va falloir tout donner pour revenir avec les meilleurs résultats.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous