Filinfo

Marocains du monde

Feyenoord: blessé, Oussama Idrissi ne pourra rejouer qu'en 2023

© Copyright : DR
Sorti sur blessure lors du match entre Feyenoord et le FC Midtjylland en Ligue Europa, Oussama Idrissi est officiellement indisponible pour le reste de l'année 2022.
A
A

Mauvaise nouvelle pour le Feyenoord de Rotterdam et pour Oussama Idrissi. Blessé lors du match entre Feyenoord et le FC Midtjylland en Ligue Europa, le Lion de l'Atlas s’est tiré les ischio-jambiers lors d'une action où il voulait prendre de la vitesse. L’attaquant marocain n’a pas pu continuer sa course ni le match.

L'IRM et les examens effectués ont fixé l'indisponibilité de l'international marocain. L'ancien coéquipier de Yassine Bounou ne pourra revenir sur le terrain qu'en 2023. Il aura besoin d'au moins quatre mois pour se rétablir et pouvoir reprendre les entrainements.

Le Lion de l'Atlas est revenu à Feyenoord lors du mercato estival après un prêt au FC Séville. Si le Marocain n'était pas dépaysé en Andalousie grâce à la présence de ses compatriotes Munir El haddadi, Youssef En-Neysri et Yassine Bounou, il était mal à l'aise car peu utilisé par l'entraineur Lopetegui récemment limogé du FC Séville.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous