Filinfo

Marocains du monde

Liga: Munir Mohamedi courtisé par de grands clubs espagnols

Le gardien Munir Mohamedi prenant un selfie avec les joueurs de l'équipe nationale lors de la CAN 2017. © Copyright : DR
Auteur de remarquables performances lors de la Coupe d'Afrique des nations 2017, qui lui ont valu les éloges des médias nationaux et internationaux, le portier marocain, Munir Mohamedi, a vu sa cote nettement augmenter.
A
A

Il n'a pas figuré parmi les meilleurs joueurs de la Coupe d'Afrique des nations (CAN 2017), sélectionnés par la Confédération africaine de football (CAF). Et pourtant, selon nombreux observateurs, il mérite d'occuper une place de choix dans ledit classement. Une injustice, à coup sûr.

Mais Munir Mohamedi a su conquérir le cœur des supporters marocains. Ses prestations remarquables lors la CAN lui ont valu également d'être courtisé par de prestigieux clubs du championnat espagnol.

Selon des médias ibériques, le gardien marocain a reçu des offres de la part du Real Betis, Villarreal et Majorque. «Mais les responsables de Numancia ne veulent pas lâcher leur perle. Ils ont demandé le report de toute négociation au sujet d'un éventuel transfert de Munir Mohamedi au moins jusqu'à la fin de la saison», rapporte-t-on. Sûr que d'autres clubs vont se bousculer au portillon pour enrôler le keeper marocain. 

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous