Filinfo

Marocains du monde

Vidéo. Premier League: Marouane Chamakh, fin de parcours

Marouane Chamakh sous les couleurs nationales. © Copyright : DR
Marouane Chamakh n’est pas en odeur de sainteté avec les responsables de Crystal Palace. Ses blessures répétitives, en plus de ses contreperformances, n’ont pas été du goût des dirigeants du club londonien. Du coup, il est prié de plier bagage.
A
A

L’international marocain ne devra pas rempiler au Crystal Palace. Après trois années passées au sein du club londonien, voici donc venu le temps pour lui de plier bagage. C’est en tout cas ce que lui ont signifié les dirigeants du club, à en croire des médias spécialisés.

Plusieurs fois blessé cette saison, Chamakh ne sera pas reconduit pour la prochaine saison. Sa dernière blessure l’a condamné à une fin de saison prématurée.

Venu à Crystal Palace en provenance de West Ham après un  crochet à Arsenal, il a passé en tout six saisons en Angleterre. «Son séjour s’arrête là», écrit un journal sportif. Et il est vraisemblable, ajoute-t-on, qu’il quittera définitivement l’Angleterre où il n’a plus de preneur.

On annonce la France comme prochaine destination de l’ancien avant-centre des Lions de l’Atlas. En effet, dans l’Hexagone, de nombreuses équipes se bousculent au portillon pour s’attacher ses services.

Reste à savoir si l’attaquant marocain, qui a porté les couleurs nationales 64 fois et inscrit 18 buts, pourrait revoir à la baisse ses émoluments jugés «trop élevés» pour un trentenaire (il est âgé de 32 ans).

A moins qu’il prenne une direction plus lucrative, pour une retraite dorée : le Golfe. Wait and see. 

 

 

 

Par Abdelkader El-Aine
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous