Filinfo

Tennis

Le Maroc sacré champion des nations pour l’année 2019

© Copyright : DR
Le tennis marocain confirme sa domination sur la scène continentale. Grâce aux prouesses de ses jeunes, le Royaume a décroché pour la seconde année consécutive le Nation’s Trophy.
A
A

Le Maroc a été sacré pour la deuxième année consécutive champion des nations pour l’année 2019 sur la base des résultats obtenus lors des Championnats d’Afrique individuels des jeunes âgés de 14 ans, 16 ans et 18 ans, qui se sont déroulés durant les mois de mars et avril 2019.

La La remise du Nation’s Trophy 2019 se déroulera lors de la cérémonie de clôture du championnat d’Afrique des jeunes par équipes, qualificatif au championnat du monde qui aura lieu à Alger (Algérie) du 24 au 29 juin 2019.

À cette occasion, la Confédération africaine de tennis (CAT) félicite la Fédération royale marocaine de tennis, les joueurs ainsi que le staff technique. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • kiri
    Le 13 Jun. 2019 à 17h27
    mouais ……. et pourtant aucun joueur ( et joueuse ) dans le top 100 mondial .. on peut dominer l'Afrique .. mais au niveau mondial .. apres les El Aynaoui, Arazi et Alami .. le néant !
    aucune relève, rien walou .. donc …….
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous