Filinfo

FRMT

Tennis Tennis
Tennis Tennis

Exclu360. Malak El Allami: petite soeur n'a qu'un souhait... devenir grande

Pour sa deuxième participation au Grand Prix Lalla Meryem de tennis, la jeune joueuse marocaine Malak El Allami, soeur de l'ancienne championne du Maroc et d'Afrique Fatima-Zahra, a été éliminée dès le premier tour. Elle s'est confiée au 360 Sport sur son parcours, ses projets futurs et bien plus encore.


Tennis Grand prix Lalla Meryem
Tennis Grand prix Lalla Meryem

Exclu360. Yasmine Kabbaj: la raquette qui monte, qui monte

La jeune joueuse marocaine de tennis, Yasmine Kabbaj, a récemment participé au Grand Prix de Lalla Meryem, qui se tient jusqu'au 25 mai au club l’Union sportive des cheminots du Maroc (USCM) à Rabat, où elle a été éliminée dès le premier tour par l'Italienne Elisabetta Cocciaretto (tête de série N.7). Entretien.

Tennis Grand prix Lalla Meryem
Tennis Grand prix Lalla Meryem

Grand Prix Lalla Meryem de tennis: les confidences de Khalid Outaleb

Pour le coup d’envoi de la 22e édition du Grand Prix Lalla Meryem de tennis, qui se déroule actuellement à Rabat, Le360 a rencontré Khalid Outaleb, directeur technique du tournoi, pour parler de cette édition, des joueuses marocaines, des objectifs et bien d'autres sujets d'actu.

Tennis Grand prix Lalla Meryem
Tennis Grand prix Lalla Meryem

Grand Prix Lalla Meryem de tennis: du beau monde attendu à Rabat

Une ex-numéro 1 mondiale, des stars du Top 100 et des joueuses marocaines sont au programme de la 22e édition du Grand Prix Lalla Meryem, le plus prestigieux tournoi de tennis féminin en Afrique. Le spectacle est assuré!


Tennis FRMT
Tennis FRMT

l'Espagnol Carballes, tenant du titre, en finale

L’Espagnol Roberto Carballes, 64e mondial, s'est qualifié samedi pour la finale du tournoi ATP 250 de Marrakech (Grand Prix Hassan II), dont il est le tenant du titre, en battant le Russe Pavel Kotov (68e) en deux sets, 6-4, 6-2.

Tennis Tennis
Tennis Tennis

Confédération africaine de tennis: le Maroc élu président de la zone Afrique du Nord

Le vice-président de la Fédération royale marocaine de tennis, Aziz Laarraf, a été élu, vendredi à Nairobi, président de la zone I (Afrique du nord), lors de l’Assemblée générale élective de la Confédération africaine de tennis (CAT).


Tennis Séisme au Maroc

Filinfo


Chargement...

Retrouvez-nous

Tennis FRMT
Tennis FRMT

Fayçal Laraïchi réélu à l'unanimité président de la Fédération royale marocaine de tennis

Fayçal Laraïchi a été réélu à l'unanimité président de la Fédération Royale Marocaine de Tennis (FRMT) pour un nouveau mandat, lors de l'assemblée générale élective de la FRMT, tenue samedi à Rabat.

Tennis FRMT
Tennis FRMT

Tennis: voici l’agenda de l’AGE et des AGO de la FRMT

La Fédération royale marocaine de tennis (FRMT) tient, le 17 juin au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat, une assemblée générale extraordinaire (AGE) pour l'amendement de ses statuts, ainsi que les assemblées générales ordinaires (AGO) des saisons 2019-2020, 2020-2021 et 2021-2022.

Tennis FRMT
Tennis FRMT

Reda Bennani: une étoile est née

On pensait l’âge d’or du tennis marocain archivé, jusqu’à l’éclosion du jeune Reda Bennani, top 3 des moins de 15 ans et 35ème mondial du circuit junior ITF, classement qu’il pourra améliorer jusqu’à l’âge de 18 ans.

Tennis FRMT
Tennis FRMT

Malak El Allami prend part à l'Australian Open Junior Championships

A 16 ans, Malak El Allami, espoir une tennis marocain, participe à l'Australian Open Junior Championships qui se déroule du 21 au 28 janvier.

Tennis Tennis
Tennis Tennis

Tennis: Sofia Hadab victorieuse du Tournoi international Junior de Nairobi

Sofia Hadab, une jeune tenniswomen marocaine de 14 ans, a brillé de mille feux au Tournoi international de Nairobi au Kenya comptant pour l'ITF Junior Open. Elle a fait sensation devant les grandes joueuses de tennis de la catégorie.

Tennis FRMT
Tennis FRMT

Coupe Davis: le Maroc et le Danemark à égalité (1-1) à l'issue de la 1ère journée

Le Maroc et le Danemark sont à égalité (1-1) à l'issue de la 1ère journée du groupe II (monde) de la Coupe Davis de tennis, après la défaite de Lamine Ouahab face à August Holmgren, samedi au Royal Tennis Club de Marrakech.