Filinfo

Foot

Bayern de Munich: Carlo Ancelotti victime du vestiaire bavarois

© Copyright : DR
Kiosque360. L’entraîneur italien, récemment viré par le Bayern de Munich, entretenait depuis plusieurs mois déjà de mauvaises relations avec ses joueurs, notamment le Néerlandais Arjen Robben, qui n’hésitera pas à le critiquer vertement.
A
A

Alors que le coach italien Carlo Ancelotti a récemment quitté le banc du Bayern de Munich, les langues commencent à se délier du côté bavarois. Dans une récente publication, le journal sportif allemand, Kicker, raconte les dessous des derniers mois vécus par l’entraîneur italien à Munich, comme le rapporte le site du magazine France Football dans un article publié ce lundi 2 octobre. «Kicker raconte les dessous de l'échec de Carlo Ancelotti, avec les critiques virulentes d'Arjen Robben», titre à ce propos le célèbre magasine français.

Si France Football zoome sur l’international néerlandais Arjen Robben, c’est que ce dernier en a gros sur le cœur et n’a pas hésité à tirer à boulets rouges sur son ancien coach. «Le Néerlandais aurait en effet lancé qu'il aurait mieux fait d’entraîner l'équipe de jeunes de son fils, Luka, âgé de neuf ans... On comprend mieux pourquoi le Bayern a accéléré le départ de son ancien entraîneur», rapporte le magazine, qui soutient qu’au cours des derniers mois, Ancelotti avait totalement perdu la confiance des cadres bavarois.

«Le magazine rapporte par exemple que Philipp Lahm et Xabi Alonso, deux des leaders du vestiaire la saison dernière, s'étaient déjà plaints d'un travail insuffisant aux entraînements», ajoute encore le site. Alerté, le patron du club, Karl-Heinz Rummenigge, avait dernièrement reçu Manuel Never, Thomas Müller ou encore Jérôme Boateng. Et ces derniers n’en pensaient pas moins à l’égard de leur coach, à tel point qu’ils encourageaient les joueurs à organiser des séances d’entrainements supplémentaires.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous