Filinfo

Foot

Internet: la police allemande enquête sur Benatia

© Copyright : DR
On le sait depuis longtemps, les réseaux sociaux ne véhiculent pas toujours les bonnes choses. Le WhatsApp notamment a joué un mauvais tour à l’international marocain Benatia. La police enquête.
A
A

L’international marocain s’attendait à tout quand il a embrassé la carrière de footballeur professionnel. Il a fait face à de multiples blessures et a encaissé les critiques les plus virulentes sans jamais se résigner.

Mais il ne s’attendait nullement à ce que des informations confidentielles le concernant soient affichées, documents à l’appui, sur les réseaux sociaux et notamment sur le WhatsApp.

Il s’agit certainement d’un courrier intercepté par quelqu’un qui l’aurait déposé sur la Toile. On y découvre tout, notamment l’adresse, les coordonnées bancaires et surtout le salaire annuel de Benatia: 6 millions d’euros.

La police allemande a pris l’affaire en main et l’enquête ne fait que commencer. Mais les enquêteurs pensent que ces documents ont été volés de la voiture de Benatia avant qu’ils ne commencent à circuler sur l’application mobile.

Par Abderrahmane El Fizazi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous