Filinfo

Auto moto

Vidéo. WTCC: Mehdi Bennani termine parmi le top 5, dans une ambiance de fête

Un titre du monde est en jeu, des pilotes redoutables le dispute, dans une ambiance plus qu'inédite. Il s'agit du Grand Prix Marrakech WTCC "The Race Of Morocco". L'étape marocaine du championnat du monde des voitures de tourisme a ouvert, cette année, le bal de la saison de la WTCC. Les qualifications pour la course finale se sont déroulées, ce samedi.
Tout s'est plutôt bien passé pour le champion marocain Mehdi Bennani, qui représente les couleurs du royaume à ce championnat mondial. Bennani a fini 5e du classement général avec un chrono de 1'22"412 (206pts). Le grand spectacle est prévu pour aujourd'hui avec la course principale.

Mehdi Bennani aura plus ou moins un avantage par rapport à d'autres pilotes. Il démarrera au 5e rang lors de la 1re course et 6e à la 2e. "Je pense que ce sont des positions pas trop mal. Le but est de marquer le maximum de points mais si on a l'opportunité de chercher une place sur le podium, je pense que je serai là pour aller la chercher", nous déclare Mehdi Bennani.

Rappelons que le Portugais Tiago Monteiro s'est emparé de la tête du classement de ces qualifications (1'21"792. Il partira en première ligne aux côtés de Néstor Girolami qui a fini deuxième, en signant un chrono de 1'22"031.

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous