Filinfo

Autres

CNOM: fin de mission pour le Général Hosni Benslimane

© Copyright : DR
Le Comité national olympique marocain (CNOM) tiendra fin décembre une assemblée générale extraordinaire. Doublement extraordinaire puisque le Général Benslimane cèdera sa place à un nouveau président.
A
A

Après de bons et loyaux services à la tête du Comité national olympique marocain, le Général Hosni Benslimane va remettre le flambeau à un autre prétendant. Une succession qui aura lieu lors d’une assemblée générale du CNOM prévue pour fin décembre. C’est en tout cas ce qu’a déclaré à Le360 un dirigeant d'une fédération sous le couvert de l'anonymat.

La décision de retrait du Général Hosni Benslimane a été divulguée ce mardi matin quand les dirigeants du CNOM tenaient une réunion à Rabat. Un forum où l’on a adopté les nouveaux statuts du CNOM qui répondent aux normes du Comité olympique international (CIO)

Une commission tripartite a été mise en place pour harmoniser définitivement les statuts du CNOM avec la règlementation en vigueur au CIO. Il s’agit notamment de clarifier l’article de l’âge limite (70 ans) des membres du CNOM ainsi que celui du nombre limite des mandats du président.

Par Chakir Alaoui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous