Formulaire de recherche

Diapo: Ben Arfa n'a pas tout perdu...

Posté le 13/01/2018 à 10h16 par Salwa Hosni

Une idylle serait née entre Iris Mittenaere, Miss Univers 2016 et Hatem Ben Arfa, footballeur en crise au Paris Saint-Germain. La presse people affirme que les deux Français se fréquentent depuis quelques temps...

Alors qu’il stagne professionnellement, Hatem Ben Arfa a une raison d’être heureux. Le magazine people français Public affirme que l’international français est médusé par Iris Mittenaere.

Cette sculpturale brune Lilloise a remporté les titres de Miss France et Miss Univers en 2016. Elle a aujourd’hui envoûté le milieu de terrain du Paris Saint-Germain.

Les deux tourteauraux se seraient croisés en boîte de nuit et, selon un témoin, le visage de la reine de beauté “s’est soudain illuminé” dès que l’ancien Lyonnais est entré. Celle qui a récemment rendu son diadème de Miss Univers fréquentait auparavant le comédien Kev Adams.

Hatem Ben Arfa, lui, est dans une situation délicate au PSG. Disposant d’un bon de sortie, le joueur n’a plus participé à un match officiel depuis le 5 avril 2017 contre Avranches en Coupe de France. Bilan inquiétant pour l’ancien crack qui, depuis son arrivée dans la capitale il y a un an et demi, ne compte que 2 matchs joués, 4 buts marqués, 1126 minutes disputées.

Posté le 13/01/2018 à 10h16 Par Salwa Hosni