Filinfo

Autres

Qu’arrive-t-il à Ronaldinho?

© Copyright : DR
Ronaldinho va mal, très mal. L'ancienne star du FC Barcelone a vu son passeport lui être confisqué par la justice brésilienne à cause de ses trop nombreuses dettes.
A
A

Les temps sont durs pour Ronaldinho. Le Brésilien est poursuivi par la justice de son pays pour ses dettes. Son passeport lui a été confisqué pour l’empêcher de quitter le territoire brésilien.

Cette saisie intervient après le non-paiement d'une amende de 2,2 millions d'euros lié à des infractions environnementales.

Ronaldinho aurait ainsi construit un bâtiment et une plateforme de pêche dans la zone environnementale protégée du lac Guaiba, près de Porto Alegre en 2012. L’ancienne gloire du Barça y possède une demeure.

Un juge lui avait ensuite imposé une amende de 2,2 millions d'euros pour les dégâts engendrés ainsi que l'absence d'autorisation.

La justice a récemment saisi le compte de Ronaldinho pour régler l’amende, mais l’a trouvé presque vide. 57 de ses biens lui ont été confisqués depuis. Vers une terrible descente aux enfers pour Rony?

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous