Filinfo

Autres

Revue Websport: décès de l'icône du Raja, son équipe suit la Vieille Dame aux USA

© Copyright : DR
La mélancolie et la nostalgie sont au menu de la revue Websport de ce vendredi. En dessert, on aura droit à une baston qui a éclaté lors des entraînements du Barça, lorsque Neymar a voulu s'en prendre au petit nouveau.
A
A

C'est la gorge nouée qu'on écrit cette revue Websport de vendredi. Comme tous les amoureux du ballon rond, on a perdu notre maestro, celui qui faisait applaudir les seigneurs, du haut de son 1m70. Abdelmajid Dolmy est parti jeudi soir, mais nous, on ne l'oublie pas.

Ceux qui n'ont pas respecté la mort de la légende:
 

Des pseudo-supporters du Raja irrespectueux, ont profité du rassemblement pour régler leurs comptes avec le président des Verts, Said Hasbane. Comme par hasard, l'ancien président du club passait à côté dans sa voiture, et a eu droit à une ovation digne d'un président de la République.

Tout cela se passe alors que le reste des composantes du football sont en deuil. 

 

Affaire Neymar:

Après cette baston à l'entraînement, Neymar a ses jours comptés à Barcelone. Le Brésilien s'est attaqué au nouveau, Nelson Semedo.

Du coup, la Twittoshpère s'amuse à faire des affiches du prochain combat du siècle:

Un jour viendra, où Jean-Luc Melanchon étalera tout ce qu'on peut s'offrir avec les 220 millions d'euros de Neymar, et on va bien rigoler. 

Pendant ce temps là...

Les Tchèques du Viktoria Plzen ont fait un banc de touche en forme de bière, les remplaçant auront de quoi passer le temps.

Le drapeau du Raja a rendu visite à la Juventus lors de la tournée américaine. Sur cet album publié par la page de la Juventus, les administrateurs n'imaginaient pas que cette photo où l'on voit des joueurs saluer des supporters allait avoir plus de 5000 réactions. Devinez qui a mis le feu à la page de la Juve? Les Rajaouis évidemment. Les commentaires sont un régal.

Roberto Carlos n'a rien perdu de son talent:

Des verres cassés chez Oussama:

Dans l'émission "Glissa M3a Oussama", le journaliste Monim Belmkadem s'est laissé emporter en parlant des anciens dirigeants du Raja, au point de renverser le verre d'eau posé sur la table. L'enchaînement du présentateur est encore plus drôle que le rire de ce téléspectateur qui a un fou rire en filmant la scène.

 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous