Filinfo

Autres

Revue Websport: en short sur le tapis rouge, la réincarnation voilée de Mayweather

© Copyright : DR
La revue Websport de ce mardi est sur les traces du boxeur américain Floyd Mayweather, Jr., et l'on découvre que ses prouesses techniques sont toujours utiles. Au menu aussi, un hommage à Marc-Vivien Foé et un clin d’œil à Ronaldo, n'a jamais apprécié les frasques capillaires de Lionel Messi.
A
A

Le tapis rouge en short:

Hier soir, Draymond Green (Golden State) a été élu meilleur défenseur de la NBA lors de la soirée de gala annuelle de la Ligue. Fidèle à lui même, il a tenu, cette fois-ci, à attirer l'attention en débarquant en short sur le tapis rouge... La classe, quand on touche plus de 20 millions de dollars par an.

Même Ben Arfa ne valide pas... presque autant que les débordements de Matuidi:

La soirée a connu le couronnement de Russel Westbrook (Oklahoma) comme meilleur joueur de la saison... Au fait non, le seul meilleur joueur de la saison qu'on reconnaît c'est notre bon vieux N'Golo Kanté, présent partout. Attaque, défense, milieu, et même lors des soirées NBA.

Le bébé prend la grosse tête:

Mbappé est la découverte de l'année. Entre toutes les attentes placées en lui, (futur Henry, futur Pelé, futur Ballon d'Or), il a eu le temps de prendre la grosse tête, et son père veut faire valoir son investissement en demandant une revalorisation salariale à hauteur de 775%, pour rester à Monaco. 

Devinez qui est capable de verser une telle somme? 

Le Real Madrid oui. D'ailleurs, on le voit bien remplacer Cristiano Ronaldo sur le côté gauche pour que ce dernier passe en pointe (car on sait qu'il ne partira pas). Le Portugais a titillé son coéquipier James Rodriguez au sujet de sa nouvelle coupe blonde. 

Le commentaire de CR7:

Et qui avait la même coupe il n'y a pas si longtemps ? 

Bingo:

La fille cachée de Mayweather:

Dans les couloirs d'un collège aux Etats-Unis, une jeune fille voilée a "recadré" un de ses copains de classe, et la vidéo fait le tour du monde. Admirez le crochet et le jeu de jambes à la Mayweather... alors fille cachée ou réincarnation ? 

14e anniversaire du décès de Marc-Vivien Foé: 

À chaque coupe des confédérations depuis celle de 2003, il y a l'esprit d'un joueur parti trop tôt. Marc-Vivien Foé nous a quittés à Gerland le 26 juin 2003, lors de la demi-finale Cameroun-Colombie, de manière subite. 14 ans après, le monde du football y pense encore avec amertume.

William Gallas: 

Le vibrant témoignage de sa femme:

Pendant ce temps là...

Lukaku, Nasri et Gignac se sont retrouvés à Los Angeles pour un petit foot à 5 entre amis:

Le buteur d'Everton s'est amusé et a impressionné:

Par contre, quand le commun des humains veut impressionner avec un ballon, voici le résultat:

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous