Filinfo

Autres

Revue Websport: le calvaire de Walid Azaro, le salaire lunaire de Neymar

© Copyright : DR
Les moqueries que suscite Azaro, le salaire fou de Neymar, la paire Nadal-Federer, le derby brûlant d'Istanbul, les débuts explosifs de Dybala, la forme olympique de Manchester City, le combat de Bernard Tapie...Voici votre Revue Websport du dimanche 24 septembre 2017.
A
A

Walid Azaro a été vivement critiqué sur la Toile après son match en demi-teinte, samedi soir, face à l’Espérance de Tunis (victoire 2-1 des Egyptiens). Si Al Ahly a pu se qualifier en demi-finale de la C1, l’attaquant marocain a été copieusement critiqué pour ses ratés et sa méforme. Il s’est ensuite excusé et a affirmé qu’il avait joué blessé.

Le véritable salaire de Neymar est tout bonnement incroyable. Selon Der Spiegel, le Brésilien est rémunéré à hauteur de 36,8 millions d'euros par an, soit 100.000€ par jour. Sacré pactole pour le joueur qui a battu tous les records cet été. C’est dans le cadre des Football Leaks que l’info a été révélée.

Le joueur a d’ailleurs beaucoup manqué au PSG, ce samedi, lors du déplacement chez le Montpellier Hérault. Triste score de (0-0) pour les hommes d’Unai Emery qui ont prouvé que le Paris SG couve une Neymar-addiction.

Marcos Llorente a prolongé son contrat avec le Rel Madrid jusqu’en 2021. Le nouveau bail comporte une clause libératoire de 300 millions d'euros. Agé de 22 ans, le milieu de terrain est un enfant du club. Mais ce qui a interpelé certains internautes c’est le look qu’arbore Marcos Llorente au moment de signe son contrat et qui est pour le moins…original.

En Turquie, le derby d’Istanbul opposant le Fenerbahçe et le Besiktas s’est certes soldé par par la victoire des permiers (2-1), mais il a été marqué par une pluie de cartons. 12 jaunes et 5 rouges ont été distribués par monsieur l’arbitre. Notre Nabil Dirar (latéral du Fener) n’a pas pris de carton, car il n'a tout simplement pas pris part à ce match incroyable.

Un supporter du Fener a d'ailleurs fait sensation sur Twitter en publiant une vidéo où il casse litéralement sa télé, excédé et totalement hors de contrôle après un but raté.

Paulo Dybala a de nouveau prouvé qu’il a tout d’un grand. Le joueur a marqué un doublé contre Torino, ce samedi, à l’occasion du derby de Turin et son compteur affiche désormais 10 réalisations en 6 matchs seulement. Bluffant.

Blessure assez spectaculaire pour Wayne Rooney, ce samedi. Le joueur a reçu un coup de coude à l’arcade par un défenseur de Bournemouth et il a fini le visage en sang. Le cliché est assez violent. Ames sensibles s’abstenir.

Bernard Tapie, l’ancien président de l’Olympique de Marseille (86-94), a été récemment hospitalisé. Il souffre d’un cancer de l’estomac. Devant cette terrible nouvelle, de nombreux amoureux du foot ont affiché leur solidarité avec l'ancien ministre de François Mitterand.

S'il y a bien un club qui est en grande forme c'est Manchester City. Voici le bilan de santé des Citizens en ce début de saison complétement fou!

Ce but tout simplement splendide a été marqué, ce dimanche, par le PSV Eindhoven lors de sa victoire éclatante face au FC Utrecht (7-1) (Eredivisie). Admirez le bijou:

Rafa Nadal et Roger Federer ont fait la paire en double en Laver Cup et le spectacle était au rendez-vous. Ils on terrassé les Américains Jack Sock et Sam Querrey et ont participé à la victoire de la team Europe contre celle réunissant le reste du monde:

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous