Formulaire de recherche

Revue Websport: le clan CR7, le sale coup de Bonucci et la bonne pioche du Barça

Cristiano famille

© Copyright : DR

Posté le 14/07/2017 à 22h17 par Oumeïma Er-rafay (Mise à jour le 15/07/2017 à 09h26)

L'impressionnante tribu de Cristiano, l'amour (vert) éternel d'Hilaire Kouko, la traîtrise de Leo Bonucci, les rebondissements dans l'affaire Ben Arfa-PSG, tel est le menu de votre revue websport de ce vendredi 14 juillet 2017.

Cristiano Ronaldo est un homme comblé. Celui qui a réussi le doublé Liga-Champions League, et qui file de ce fait vers un 5e Ballon d’Or peut également être fier de sa famille. Le Portugais a publié un cliché de son clan élargi et, comme d’habitude, la vedette c’était lui.

 

Big family with love

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Hilaire Kouko est un mordu du Raja. Trois ans après son départ de Casablanca, le joueur porte toujours le club dans son cœur... et sur le dos. Actuellement en Côte d’Ivoire, l’ancien Vert a joué un match de foot avec des amis. Tous arboraient le maillot du Raja. Ce qui a suscité le respect et l’émoi de plusieurs internautes.

Voici l’accueil complétement déluré auquel Leonardo Bonucci a eu droit à son arrivée au centre d’entrainement du Milan AC. Le défenseur central de la Nazionale a signé pour une durée de 5 ans contre la somme de 40M€. Il a quitté la Juventus après sept ans de bons et loyaux services.

En vacances, Sergio Ramos s’est baigné… avec des requins-baleines. Le défenseur du Real Madrid, adepte des expériences hors norme, a profité de ses derniers moments de répit avant de s’envoler pour les USA où il rejoindra ses coéquipiers en stage de préparation.

Le Barça a un nouveau latéral droit. Nélson Semedo, 23 ans et international portugais. Semedo, c’est ça:

En France, Hatem Ben Arfa est de nouveau sur toutes les Timelines. Le milieu de terrain a été écarté du stage estival du Paris SG (USA) et ça ne lui a pas plus. Celui qui était titulaire ce vendredi (match amical contre le Paris FC) l’a fait savoir sur Twitter.

Des transferts fous, on en a vus ces dernières années. Voici le Onze des joueurs les plus chers de tous les temps. Des sommes monstres ont été déboursées par leurs clubs mais ils n’ont pas tous fait leur trou.

Actuellement en Tanzanie avec Everton, Wayne Rooney est rattrapé par Manchester United. L’International anglais jouait un match amical quand un fan de United a envahi la pelouse pour pouvoir le serrer dans ses bras. Peu de temps après, il signe un but qui n’est pas sans rappeler celui qu’il a un jour infligé à Arsenal.

 

 

Posté le 14/07/2017 à 22h17 Par Oumeïma Er-rafay