Filinfo

Autres

Revue Websport: un numéro maudit au Real, le Barça prend sa place à Cardiff

© Copyright : DR
La revue Websport de ce lundi commence par un grand sourire, avant de passer par des larmes pour arriver à des gens maudits et autres bêtes... tout simplement. Sans oublier le Barça qui serait prêt à tout pour jouer à Cardiff, le 3 juin prochain.
A
A

Patrice Evra:

C’est lundi, c’est donc le « EVRADAY ». Le latéral gauche de l’OM nous régale une nouvelle fois avec ses vidéos qui donnent le sourire pour nous souhaiter une bonne semaine, et c’est juste génial. Merci d’exister Pat !

Maman Pogba:

La maman de la famille Pogba est certainement l’une des plus connues du monde du football. En plus d’avoir mis au monde le joueur le plus cher de l’histoire, elle peut se vanter d’avoir des enfants qui l’aiment. Au moment de recevoir ses cadeaux (sacs de marque évidemment), elle n’hésite pas à faire le pas de danse fétiche de son fils. DAB !

Francesco Totti:
 
Il existe deux façons de dire adieu à Totti. La première, est de verser une larme à chaque fois qu’il en verse une car on ne verra sans doute plus jamais un joueur capable de passer 25 ans sous la même couleur. Ou la seconde, plus risquée, qui consiste à descendre le prendre dans ses bras sur la pelouse de l’Olimpico.
 
Totti est à Rome et Rome est à Totti, et dimanche dernier, c’était la dernière apparition d’une légende éternelle.

Totti c’est plus qu’une chaussure à languette et des lobs de 25 mètres… Totti c’est l’empereur le 165e du nom, si notre compte est bon.

Le Barça au fond du gouffre:

Le Barça va mal cette saison. Pour enfoncer le clou, une bande de rigolos a piraté le compte du club pour formuler une offre de 50 millions d’euros à l’Inter pour s’attacher les services de… Nagatomo. L’international japonais avec un ballon sur la tête en guise de casque de samouraï. Oui, 50 millions d’euros.

En exclusivité, on a trouvé le maillot du Barça pour la finale de ligue des champions à Cardiff, le 3 juin prochain. Visca Catalunya en noir et blanc!

Le numéro 10 maudit du Real:
 
Depuis Luis Figo, on ne peut pas dire que ce chiffre sourit à ceux qui le portent à Madrid. La malédiction du Portugais a touché tous ceux qui ont enfilé ce maillot après lui. Considéré comme traître par les Catalans, le reste n’est qu’une longue malédiction… Lassana Diarra, James Rodriguez ou encore Sneijder, et Mesut Ozil, personne n’a vraiment pu briller sous le numéro 10.

En parlant de l’international allemand aux yeux globuleux et la vista incroyable, il a tenu à titiller la presse anglaise qui ne mettait pas une pièce sur la victoire des Gunners en finale de Cup face à Chelsea. Alors les spécialistes, ça coince ? 

Une histoire de famille:

Sérieusement, on ne trouve pas les mots. La progéniture de Cristiano Ronaldo porte bien son nom, et le prouve en propulsant un ballon en lucarne en toute facilité. SUUUU !

Pendant ce temps là... 

Son père montre ses cuisses dorées et musclées au monde entier...

 

Fresh

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Et parce que la bêtise n'a pas d'âge...

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous