Formulaire de recherche

Revue Websport: une facture à 5 chiffres pour Messi et un "Dollarumma" humilié

Messi, Suarez, Fabregas et leurs compagnes

© Copyright : DR

Posté le 18/06/2017 à 22h59 par Oumeïma Er-rafay (Mise à jour le 18/06/2017 à 23h09)

Au menu de cette revue Websport, des billets pleuvent sur des cages, des mariages à la pelle chez le Real Madrid, un phénomène du foot qui justifie une facture trop salée, mais aussi un bleu au sourire mesuré.

Gianluigi Donnarumma, le gardien de but de l’AC Milan, participe actuellement à l’Euro U21 avec l'Italie. Et il y a reçu un accueil très peu cheleureux. Des supporters ont en effet lancé de faux billets sur ses cages. Une façon d'exprimer leur colère face aux velléités de départ du portier de l’AC Milan.

Lionel Messi, Luis Suarez et Cesc Fabregas sont actuellement en vacances à Ibiza et ils ne se privent de rien. Lors d’une soirée, les trois compères auraient dépensé 37.000 euros en nourriture, ce qui n’a pas échappé à la toile. Certains affirment qu’il s’agissait d’un enterrement de vie de garçon. La Pulga a tenu à se défendre lui-même.

Alvaro Morata, Danilo, Mateo Kovacic, Antoine Griezmann et Morgan Schneiderlin ont tous quelque chose en commun: ils ont convolé en justes noces cette semaine. Karim Benzema a sûrement dû recevoir de nombreux faire-part.

Le Portugal et le Mexique se sont quittés sur un nul (2-2) ce dimanche lors de leurs débuts en Coupe des confédérations et les twittos se sont régalés entre coups de geule et fous rires.

On a pu revoir Carlos Tevez avec un maillot de Manchester United sur le dos, et c’est grâce à Paul Pogba. L’as de la Pogbance a croisé l’apache lors de son séjour en Chine, où ils ont échangé les maillots.

Interrogé sur sa préférence entre Cristiano Ronaldo et Messi, Pelé a opté pour le Portugais. Le choix de la légende brésilienne a fortement déplu à certains.

Il est toujours disponible pour une photo, mais son sourire est éphémère. Kylian Mbappe s’empresse de reprendre son sérieux (précoce) dès que les flashs flambent.

Une petite pointe d’humour pour finir:

Posté le 18/06/2017 à 22h59 Par Oumeïma Er-rafay