Filinfo

Basket-ball

Vidéo. Les Raptors rejoignent Golden State en finale

Hier, à Toronto, les Raptors ont atteint la finale de la NBA pour la première fois de leur histoire, en battant les Bucks de Milwaukee 100 à 94. Ils rejoignent les Warriors de Golden State en finale.

Les Raptors ont pris rendez-vous avec les Warriors de Golden State en finale de la NBA après avoir éliminé les Bucks de Milwaukee en six matchs grâce à une victoire de 100-94, samedi soir, à Toronto.

Kawhi Leonard a inscrit 27 points et 17 rebonds pour permettre aux Raptors de l'emporter 100-94 face aux Bucks. Ce dernier a déclaré après la fin du match : "c'est surréaliste de se retrouver en finale, c'était notre objectif de la saison, on va savourer ce moment, mais ce n'est pas fini", a assuré l'ancien joueur de San Antonio, sacré champion en 2014 avec les Spurs.

Toronto va défier en finale à partir de jeudi Golden State, l’équipe-référence de la NBA depuis cinq ans qui a remporté trois des quatre derniers titres. Les Warriors qui ont balayé Portland (4-0) en finale de la conférence Ouest, se reposent depuis quasiment une semaine et sont logiquement annoncés favoris.

 

 

 

 

 

 

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous