Filinfo

Basket-ball

Vidéo. NBA. Officiel: Kevin Durant rejoint Stephen Curry pour 54 millions de dollars

C'est un véritable coup de tonnerre en NBA. La superstar de Oklahoma City a rejoint les rangs des Warriors de Golden State pour épauler Stephen Curry dans sa reconquête du titre perdu face à Lebron James. Libre de tout contrat, KD a paraphé un contrat de 2 ans pour 54 millions de dollars.

Kevin Durant, la 3ème tête d’affiche de la NBA après Lebron James et Stephen Curry, débarque à Golden State pour former une véritable armada à la reconquête du titre perdu en juin dernier.

KD formera un 5 de départ qui semble imbattable, avec Curry, Thompson ou encore Green … les adversaires auront des soucis à se faire.

Agent libre cet été, tous les clubs se disputaient les services de l’ancien joueur d’OKC, pour 54 millions de dollars en 2 ans, son salaire n’était guère un obstacle devant les moyens financiers des franchises américaines.

Finalement, il va évoluer du côté de la baie de San Francisco, au grand dam des franchises légendaires (Lakers, Celtics) qui espéraient voir Durant redorer leurs blasons …

Une décision qui a déçu les spécialistes, à l’image de Stephen A. Smith, le célèbre chroniqueur qui  a considéré que cette décision était la pire de l’histoire des « superstar » de la NBA, et qu’il n’a fait que suivre la « mode », sous-entendu, les Warriors de Golden State.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous