Filinfo

Botola

Ammouta: "Chikatara est un joueur limité"

© Copyright : DR
Kiosque360. L’entraîneur du Wydad de Casablanca n’a pas hésité à faire part de ses contraintes concernant certaines carences dont souffre son effectif, notamment dans la ligne offensive qui n’est pas aussi homogène qu’elle ne l’était lors de la saison précédente.
A
A

L’entraîneur du Wydad de Casablanca s’est longuement attardé, dans une interview qu’il a accordée au quotidien Massae du mardi 29 août, sur l’état de santé de son effectif et de la stratégie déployée par son équipe lors de ce mercato estival.

A la question de savoir où en sont arrivés les joueurs récemment achetés par le club et qui n’ont pas intégré l’effectif, Houcine Ammouta a cité quelques cas de joueurs, dont celui de Zakaria Hachimi, recruté par le club et qui souffrirait, selon les dires de l’entraîneur, de fatigue.
Le coach a également évoqué le cas de Mohammed Ennahiri. Un joueur qui n’est pas encore prêt à 100 % car il se remet toujours d’une blessure. Concernant le joueur Chikatara, l’entraîneur n’en a pas dit que du bien. Selon Houcine Ammouta, Chikatara souffre d’irrégularité dans son rendement que ce soit à l’entrainement où lors de ses rares apparitions avec l’équipe. Un joueur «limité» que l’entraîneur a décidé de ne pas intégrer dans l’effectif qui a rencontré le Kawkab de Marrakech lors du récent match comptant pour la coupe du Trône.

Interrogé sur la raison pour laquelle il n’a pas encore annoncé la liste des joueurs sur le départ, le coach s’est justifié par le fait que certains joueurs ne veulent pas quitter le club et qu’il faut donc «les convaincre» et «les aider à trouver le meilleur club qui puisse les satisfaire». A noter que le défenseur du Wydad, Anass Lemrabet, a réussi à rejoindre les rangs de l’AS FAR. Idem pour Chiouk, qui a trouvé preneur auprès du Racing club de Casablanca.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous