Filinfo

Botola

Botola 1. AS FAR-WAC: le foot tue encore

© Copyright : DR
L’accident dont ont été victimes des supporters wydadis remet en question les déplacements communs du public, le manque d’organisation de ces voyages et l’absence d’encadrement. Deux supporters wydadis l'ont payé de leur vie. Comme en 2014 quatre fans du WAC ont trouvé la mort dans un accident en revenant de Safi.
A
A

Une voiture qui transportait quelques supporters wydadis qui ont assisté au match AS FAR-WAC, a eu un grave accident. Les circonstances de cet accident sont encore inconnues même si certaines informations parlent d’une collision frontale avec un bus qui venait dans le sens contraire. On parle de deux morts et 6 blessés dont deux dans un état grave.

Deux supporters Wydadis prénommés Mustapha et Mounir ont trouvé la mort dans un accident de voiture à leur retour de Rabat vers Casablanca après avoir assisté au match AS FAR-WAC.

Six autres sont blessés dont deux sont dans un état grave. Selon certaines informations leur voiture serait entrée en collision avec un bus qui circulait dans le sens contraire au niveau de la route qui mène vers le quartier Riad.

Selon des proches, les deux victimes étaient connues par leur bonne éducation et  leur bon comportement en tant que fidèles supporters du WAC. Leur mort a suscité une profonde consternation dans la sphère wydadie et dans le milieu footballistqiue.

Par Hassan Benadad
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola 21e journée

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous