Filinfo

Botola

Botola: le Hassania d’Agadir s’apprête à se séparer de ses meilleurs joueurs

© Copyright : DR
Kiosque360. Alors que le Hassania d’Agadir peine à verser les primes de signature à plusieurs de ses joueurs, le club soussi prévoit de se séparer de plusieurs de ses footballeurs, lors du mercato hivernal. D’autres, dont le contrat prend fin au terme de la saison, suivront en été.
A
A

Sale temps pour le Hassania d’Agadir, qui s’apprête à se séparer de ses meilleurs joueurs à cause de la crise de liquidité que vit le club. Ce dernier en a été réduit à étoffer sa liste des joueurs mis sur le marché lors de ce mercato hivernal, révèle un article paru dans les pages sportives du quotidien Al Massae, dans sa livraison du week-end (10 et 11 décembre). Plusieurs joueurs se sont plaints à nos confrères à cause du retard dans le versement de leurs primes de signature et ce, malgré les promesses du président du club, Lahbib Sidinou.

Nos confrères ont également appris que certains joueurs qui «composent le noyau dur» du club, et dont les contrats prennent fin au terme de la saison, pensent sérieusement à quitter le club dès l’été prochain. Plusieurs de ces joueurs, ajoute Al Massae, auraient reçu des offres de clubs africains et du Golfe, et même d’autres équipes de la Botola Pro. Dans ce contexte, le club n’arrive toujours pas à régler ses différends financiers avec ses joueurs. La totalité de la somme des primes de signature que doit le club à ses joueurs s’élève à 20 millions de dirhams, précise le journal.

Cette crise que connaît le club est aggravée par le comportement des supporters qui continuent de bouder le stade Adrar, pénalisant encore plus la situation financière du club. La crise a fini même par exaspérer l'entraîneur du club, Abdelhadi Skitioui, qui n’a pas hésité à faire part de son inquiétude dans de précédentes déclarations à la presse, où il s’est plaint de «la faiblesse des ressources financières du Hassania».

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous