Filinfo

Botola

Hooliganisme. Ultras Raja: des dizaines de suspects arrêtés par la police

© Copyright : DR
Les scènes de violence et de vandalisme provoquées par les bagarres qui ont opposé hier les deux ultras du Raja, ont fait deux morts et plusieurs blessés dont certains sont dans un état grave tant au sein des ultras que des forces de l’ordre. Ces derniers ont procédé à des dizaines d’arrestations.
A
A

Rien, mais vraiment rien ne prédisait une fin aussi dramatique du match qui a opposé le Raja au Chabab Rif Al Hoceima. La rencontre s’est déroulée dans de bonnes conditions, le Raja a gagné et signe ainsi sa cinquième victoire d’affilée.

Donc les supporters rajaouis devraient être heureux et pouvaient rentrer chez eux sans le moindre incident. Sauf que les green boys et les ultras eagles en ont décidé autrement juste après le coup de sifflet final de la rencontre.

Cela a commencé par des échauffourées sur les gradins et des jets de fumigènes  de part et d’autres , avant que la folie ne s'empare des deux camps…du même club.

Les violences étaient inouïes et tout y passait : objets tranchant, barres, pierres et autres. Les bagarres débordent de l’enceinte du stade et dépassent toute imagination dans leur intensité.

Incroyable mais vrai, les supporters du même club sont en train de s’entretuer sous la banière des «ultras». Les voyous des deux camps en profitent  pour casser tout ce qui est à leur portée : dégradation des biens public et autres voitures particulières

Ils s’en sont même pris aux forces de l’ordre venues à la rescousse pour arrêter ces affrontements meurtriers. Bilan de ce samedi noir: deux morts, plus de 50 blessés dont des policiers et la casse partout.

Ce n’est plus du foot, c’est un crime. La police a fini par arrêter des dizaines de suspects dans l’enceinte du complexe mais aussi dans les hôpitaux où les suspects ont été soignés.

La police a ouvert une enquête judiciaire pour déterminer les circonstances de ces affrontements sanglants et présenter à la justice les personnes impliquées dans cette tragédie.

D’un autre côté, la commission de discipline de la FRMF se réunit en urgence aujourd’hui, sur décision du président, Fouzi Lakjaa, pour prendre les décisions qui s’imposent.

Par Hassan Benadad
A
A

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous