Filinfo

Botola

Issam Erraki-Raja: un divorce à 4 millions de dirhams

© Copyright : DR
Kiosque360. Issam Erraki n’attend plus que l’Assemblée générale du Raja, prévue la semaine prochaine, pour décider de son départ définitif du club. Mais plus difficile et plus longue sera son attente de se faire payer ses arriérés de primes et salaires qui atteindraient 3.8 millions de DH.
A
A

Une chose est sûre. Issam Erraki, milieu de terrain et désormais ancien capitaine des Aigles verts, et Said Hasbane, président du Raja Casablanca, ne peuvent plus coabiter. Or, et puisque c’est Hasbane qui semble bien parti pour rester à la tête du Raja pour un certain temps encore, Erraki n’attend plus que cette confirmation pour quitter définitivement l'équipe de Carlos Garrido.

Selon le quotidien Assabah de ce mardi 2 janvier, si la décision d'Erraki de quitter le Raja est déjà prise, une personnalité du club, non identifiée, aurait demandé à l'ancien capitaine des Verts de surseoir à sa décision en attendant l'Assemblée générale qui se tiendra probablement la semaine prochaine, et qui scellera le sort de Said Hasbane à la présidence.

Cependant le divorce est déjà consommé entre les deux parties, puisque Issam Erraki a officiellement demandé à la FRMF de résilier son contrat avec le Raja, arguant que ses arriérés de salaires et autres primes tardent toujours à tomber dans son compte bancaire. Selon Assabah, ces arriérés réclamés par Erraki se monteraient à plus de 3.8 millions de dirhams.

Une somme que le Raja ne pourrait pas lui verser, dans l'immédiat en tout cas, puisque le club a été obligé de tenir sa prochaine AG dans les locaux du club à l'Oasis, faute de pouvoir louer un hôtel pour ce faire comme à son habitude. 

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Issam Erraki
Botola surendettement

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous