Filinfo

Botola

Les conditions de Garrido pour rester au Raja

© Copyright : DR
Kiosque360. L’entraîneur du Raja, Juan Carlos Garrido, met la pression sur les dirigeants des Aigles verts. Si ces derniers tiennent à ce que l’ancien coach de Villareal continue d’entraîner le club, ils devront se plier à certaines de ses exigences, dont le recrutement de quatre à six nouveaux joueurs lors du Mercato hivernal.
A
A

Une semaine après le sacre du Raja de Casablanca en finale de la Coupe du trône, voilà que les ennuis ressurgissent dans la maison verte. L’entraineur du club, l’Espagnol Juan Carlos Garrido, a posé un certain nombre de conditions au président Said Hasbane, pour qu’il continue d’entraîner le club, rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghribia dans ses pages sportives du weekend (25 et 26 novembre). Et l’un des plus grands soucis dont se plaint l’ancien entraîneur de Villareal est la faiblesse de l’effectif de son équipe.

Pour pallier ce manque, Garrido a réclamé au président du club le recrutement de quatre à six joueurs et ce dès le mercato hivernal, rapporte une source bien informée à Al Ahdath. Des recrues qui concernent tous les compartiments de l’équipe, que ce soit la défense, le milieu de terrain ou l’attaque. La faiblesse de l’effectif est apparue lors des dernières rencontres du Raja, dont la victoire en Coupe du trône a tout de même été particulièrement poussive, que ce soit en finale ou lors des deux rencontres de la demi-finale contre l’AS FAR.

Si Garrido menace de quitter le club dans le cas où ses exigences ne sont pas respectées, la direction du Raja aura tout le mal du monde à répondre favorablement aux conditions du coach espagnol, tant les liquidités font défaut dans la trésorerie du club. L’entraineur du Raja, dont le contrat court jusqu’à la fin de la saison, a déjà reçu des offres de la part de clubs autrement plus riches que le Raja, à l’instar d’Al Jazira des Emirats.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous