Filinfo

Botola

Mercato d'été: les ambitions africaines de l’AS-FAR

L'entraîneur Aziz El Amri. © Copyright : DR
Kiosque360. Fort de sa montée en puissance, le coach du club askary, Aziz El Amri a demandé à la direction du club plus de moyens avec la promesse d’une place parmi le «Big Four» de la Botola Pro, synonyme d’une qualification pour les compétitions africaines.
A
A

L’AS-FAR a repris du poil de la bête. A tel point que l’entraîneur Aziz El Amri, qui a remis l’équipe sur les rails en la plaçant à la 6e place de la Botola, a revu ses ambitions à la hausse. A en croire le quotidien Al Ahdath El Maghribia, El Amri a annoncé au responsable du club une possible 3e ou 4e place au classement général, qui ouvrirait la porte à la formation militaire pour revenir dans les compétitions africaines. Un message à peine codé adressé au patron du club, qui devrait casser la tirelire lors du mercato d’été dans le but de renforcer le club avec des éléments capables de relever le défi africain.

Cependant, pour arracher un ticket africain, l’AS-FAR va devoir payer les arriérés des primes de signatures des joueurs. Des primes qui auraient dû être payées en février avant que l’administration du club ne reporte l’échéance à une date ultérieure, ce qui a suscité l’inquiétude des joueurs. Al Ahdath indique que l’administration du club a manqué à son habitude de communiquer avec les joueurs chaque fois qu’il y a des difficultés financières, choisissant de se murer dans le silence.

Pour éviter une crise qui saperait le travail de l’entraîneur et les bons résultats du club, Al Ahdath indique que les joueurs vont se réunir avec El Amri pour lui expliquer leur situation financière difficile et leur mécontentement. En effet, selon Al Ahdath, seul le dernier salaire, touché à temps, a pu calmer les ardeurs des joueurs qui attendent encore leur dû.

Par ailleurs, El Amri a tenu à rendre un vibrant hommage à ses joueurs, et particulièrement au meneur Abderrahim Chakir qui a marqué un retour tonitruant lors de la rencontre qui a opposé l’AS FAR à l’Olympique de Khouribga au complexe Moulay Abdellah de Rabat.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous