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Raja: Boudrika en conclave avec les sponsors du club

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Face à la crise financière que traverse le Raja de Casablanca actuellement, la direction du club se démène comme un beau diable ces jours-ci en vue de sécuriser ses sources de financement. Sponsors, public, adhérents et Conseil de la ville sont ainsi mis à contribution.
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Ce mardi 5 avril, le président du Raja de Casablanca, Mohamed Boudrika, aura une séance de travail avec deux sponsors majeurs du club.  Il s’agit du concessionnaire automobile, Hyundai, et de l’assureur Atlanta.

Point commun entre ces deux sponsors : ils ont lancé une sévère mise en garde au Raja suite aux récents événements qu’a connus le Complexe Mohammed V.

Des actes de hooliganisme semés par deux ultras du Raja ont conduit à la mort de deux jeunes supporters, des dizaines de blessés et fait d’importants dégâts matériels, dans et autour du stade, le 19 mars dernier. Les deux sponsors ne veulent plus que leur nom soit associé à ce genre de violences.

Aujourd’hui, Boudrika a une bonne carte en main à jouer face à ses sponsors. Celle de l’embellie que traverse actuellement le club sur le plan des résultats. En effet, depuis le début de la seconde partie du championnat, le Raja n’a connu aucune défaite. Mieux, en sept matchs, et sur 21 points possibles, il en a gagné 19.

Par ailleurs, Boudrika s’est adressé aux adhérents du club et aux supporters rajaouis pour mettre la main à la poche. 200.000 billets seront ainsi mis en vente par le club pour amortir les pertes charriées par les 5 prochains matchs à huis clos, pertes qui s’élèvent à quelque 10 millions de dirhams.

Pour sa part le Conseil de la ville de Casablanca a promis au club vert une contribution financière de 5 millions de DH.
La mobilisation financière est donc sonnée et tombe à pic.

Par Mohammed Ould Boah
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