Filinfo

Botola

Raja: Kerrouchy reconnaît avoir joué des matchs alors qu’il était blessé

© Copyright : DR
Sur sa page Facebook, Adil Kerrouchy se plaint des insultes, critiques et autres mauvaises langues qui lui cherchent noise avec son club, le Raja. Le joueur profite de ces complaintes pour lâcher une petite bombinette: il reconnaît avoir joué plusieurs fois alors qu’il était blessé!
A
A

Adil Kerrouchy, le joueur du Raja et de l’équipe nationale des Locaux qui défraye la chronique depuis l’hiver dernier, vient de se plaindre publiquement sur les réseaux sociaux des insultes qu le visent régulièrement et qui portent atteinte, selon lui, «à son image» et tentent de détruire «ses bonnes relations avec son club de toujours, le Raja.»

Pour justifier qu’il n’a jamais lésiné sur le moindre moyen pour faire mouiller de sa sueur le maillot du Raja, Kerrouchy écrit sur sa page Facebook: «Je n’ai jamais délaissé le club, Pour l'amour du Raja Mondial, j’ai même joué des matchs alors que j’étais blessé» !

Même s’il ne précise pas si la célèbre rencontre Raja-OCS fait partie de ces matchs où il lui était prescrit de se reposer, cette «reconnaissance ostentatoire» va écarquiller les yeux du staff médical du Raja. A contrario, Abderrazak Hifti, médecin des équipes nationales, esquissera un sourire sybillin. 

Par Khalil Ibrahimi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola affaire El kerrouchy
Botola affaire El kerrouchy

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous