Filinfo

Botola

Raja: réunion d’urgence pour déterminer l’origine de la fuite du contrat de Babatunde

© Copyright : Le360
C’est le branle-bas de combat au sein du Comité directeur Raja de Casablanca, suite à ce que le club appelle «la fuite d’une copie du contrat de Babatunde». Il s’agit de déterminer les (ou le) responsables derrière cette «fuite» à travers l’ouverture d’une enquête administrative, voire judiciaire.
A
A

Le comité directeur du Raja de Casablanca a convoqué, hier, une réunion d’urgence, immédiatement après la publication par le360sport d’un article illustré par un fac-simile du contrat liant le Nigérian Michael Babatunde et son club actuel, le Raja de Casablanca.

Ce fac simile met à nu un vice de fond qui pourrait conduire à l’annulation pure et simple de ce contrat. La réunion d’urgence du Raja, convoqué hier soir, a pour objectif de «déterminer les responsabilités tapies derrière la fuite d’une copie du contrat de Babatunde».

Dans une déclaration à Le360sport, le secrétaire général du Raja, Mohamed Naciri, a précisé que cette fuite ne peut provenir que du joueur nigérian qui dispose d’une copie de ce contrat au même titre que son agent, ce que l’enquête administrative exigée cherche à prouver, 

Le SG du Raja a a indiqué, en outre, qu'il est difficile que queqlu'un de la Fédération royale marocaine de football puisse être derriere la fuite de ce document… qu’on ne croyait pas aussi confidentiel que cela.

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous