Filinfo

Botola

Raja: Taoussi prend la porte, Fakhir pour la succession

© Copyright : DR
Arrivé sur la pointe des pieds au Raja en 2015, Rachid Taoussi quitte le club avant la fin de son contrat, qui sera d'ailleurs résilié ce samedi. Le technicien des verts part avec une indemnité d'un mois de salaire, soit 200.000 DH.
A
A

Selon nos informations, le contrat qui liait Rachid Taoussi avec le Raja de Casablanca sera résilié ce samedi 6 août. Et comme annoncé, c'est M'hamed Fakhir qui prendra sa succession.

Un accord à l'amiable est intervenu afin de mettre un terme au contrat liant les deux parties, avec effet immédiat. Rachid Taoussi recevra ainsi une indemnité de 200 000 DH.

Cette décision a été prise vendredi soir lors d'une réunion tardive entre le Président Said Hasbane et son comité.

Les dirigeants du club ne devront pas tarder à annoncer le nom du successeur de Taoussi. Et comme nous vous l'avions déjà annoncé, c'est M'hamed Fakhir qui prendra les commandes des verts, son arrivée devrait en effet être officialisé dans les prochaines heures.

En détails, Fakhir signera un bail de 3 ans pour un salaire mensuel de 250.000 DH lors de la première année et 350 000 DH en deuxième et troisième année. 

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous