Filinfo

Botola

Supercoupe d’Afrique: les nouveaux joueurs du WAC éligibles

© Copyright : DR
Les joueurs qui ont rejoint le WAC au mercato hivernal pourront jouer la Supercoupe d’Afrique. L’équipe casablancaise a recruté quatre nouveaux joueurs. Un atout supplémentaire en vue d'affronter le TP Mazembe, le 24 février.
A
A
Le WAC est fixé. Ses nouveaux joueurs recrutés au mercato hivernal pourront participer à la Supercoupe d’Afrique. Le WAC, vainqueur de la Ligue des Champions, affronte le TP Mazembe, gagnant de la Coupe de la CAF, le 24 février au Complexe Mohammed V de Casablanca.

Au WAC, on s’inquiétait car les joueursarrivés au mercato n’étaient pas dans la liste africaine des Rouges. La date butoir pour envoyer à la CAF les listes des équipes étant fixée au 31 décembre. La Confédération avait ensuite permit aux équipes de changer leurs listes une première fois du 1er au 15 janvier.

Le WAC n’a rajouté les noms de ces joueurs que très récemment. Plus précisément entre le 16 et le 31 janvier lorsque la CAF a proposé une nouvelle fenêtre aux clubs pour modifier leur listes continentales.

Les attaquants Alejandro Quintana et Karim Aït-Fana, le milieu de terrain Daniel Nii Adjei et le défenseur Abdelhamid El Kaoutari pourront donc affronter le TP Mazembe. Les joueurs pourront également jouer la Ligue des Champions vu que l’équipe est qualifiée en sa qualité de championne du Maroc.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola 21e journée

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous