Filinfo

Botola

Chelsea ne retiendrait plus Eden Hazard

© Copyright : DR
Kiosque360. Maurizio Sarri ouvre la porte pour un probable départ d’Eden Hazard vers un autre club. Le choix revient désormais au joueur belge, très tenté par le Real Madrid.
A
A

C’est peut-être l’info du jour. Maurizio Sarri, l'entraîneur de Chelsea, a ouvert la porte à son meilleur attaquant, Eden Hazard, pour un éventuel transfert. «Eden a 28 ans. S'il veut partir, je pense qu'il doit partir», a ainsi lâché l’Italien dans des propos rapportés par la presse britannique mercredi et repris par l’AFP.

Ceci dit, Sarri espère que le Belge reste avec le groupe. «Il a le potentiel pour devenir le meilleur joueur d'Europe en ce moment», a expliqué l'Italien, qui voulait aussi dire tout ce qu’il avait à lui reprocher.

«Parfois, il se contente de moins. C'est mon travail de le faire progresser et de le mettre en position de faire de son mieux», a estimé l’entraîneur des Blues qui se préparent à affronter Bournemouth ce mercredi soir dans le cadre de la 24e journée de Premier League.

De son côté, Eden Hazard est encore sous contrat à Chelsea jusqu’en 2020 et ne cesse de répéter qu’il se pose beaucoup de questions quant à son avenir. Autrement dit, le mieux était de rejoindre le Real Madrid, maintenant que son coach le lui permet, mais il peut aussi rester à Londres et terminer la belle carrière qu’il a entamée avec Chelsea.

«Le Real Madrid, c'est mon rêve depuis que je suis enfant», avait confié le Belge à ESPN en octobre dernier. Depuis, sa relation avec Sarri a été compliquée. L’entraîneur italien lui reproche son jeu «individuel» et son manque de leadership. Et donc le fait d’avoir la tête ailleurs.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Gullit ne comprend rien aux Marocains

Vive l'Algérie!

Khawa Khawa

Les femmes aux fourneaux, les cons à la radio

Et merde!

Par ici la baballe: on ne s’en foot plus!

C’est nous ou c’est le foot qui nous rend comme ça?

Egorgés, dites-vous?

Au nom du maire

Kiosque

Ammouta défie les Algériens localement

La demi-Botola reprend ses droits

Amrabat conseille Hamdallah à Vahid

Tout le monde veut la place de Zidane

La FRMF a la main moins lourde

La FRMBB avait tout faux

Renard explique son choix saoudien

Les médias espagnols mécontents du Real

Beaumelle est parti pour rester

Le foot à la SNRT n’est pas commercial