Filinfo

Botola

Botola D1. Abdelilah Madi joueur de l'IRT ... ou presque

Abdelilah Madi au duel avec Ibrahim Nakach © Copyright : DR
Abdelilah El Madi est dans une situation peu commode actuellement avec les dirigeants de l'OCS. Son contrat prend fin cet été, et sans préavis, il a déjà signé un pré-contrat avec l'IRT à l'insu du bureau de l'Olympique club de Safi.
A
A

Adelilah El Madi est actuellement en situation très compliquée avec ses dirigeants. Le joueur de l’OCS a profité du fait d’être en fin de contrat pour signer un tout nouveau avec l’IRT. Un bail de 3 ans pour lequel le joueur a signé noir sur blanc, mais sans préavis. Il est évidemment en droit, mais ce n'est pas du tout  catholique dans le monde du football, surtout que le club de Safi a tout donné à El Madi, en lui offrant l’occasion de briller en première division.

Aujourd’hui, les dirigeants safiots sont au courant, et ont montré leur mécontentement. Surtout qu’ils ont essayé de renouveler le contrat de l’ailier, en vain. Ce dernier n’a bien sûr pas parlé d’un possible accord avec l’IRT, mais aujourd’hui, il était dans l’obligation d’en parler à ses responsables. Son nouveau contrat n’est signé que par une seule partie. Ce faisant il est censé toucher 700.000 dirhams la première saison, 800.000 dirhams pour la seconde avant de percevoir 900.000 dh pour la 3e et dernière saison de son nouveau contrat.

Mais pour l’instant, tout est en stand by, car avec le départ de l’entraîneur Abdelhak Benchikha qui désirait le joueur, El Madi n’est pas fixé sur les véritables intentions de l’IRT, car si ces derniers se désistent, il n'est pas sûr que les Safiots lui accordent une seconde chance. Or, le joueur va s'adresser à la FRMF pour que son cas soit réglé le plus vite possible, et pour éviter les risques d'un "mauvais coup" de la part des dirigeant Tangerois.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous