Filinfo

IRT

Botola Botola
Botola Botola

La pelouse du stade de Tanger se refait une beauté

Suite à la fin de la saison de Botola, la pelouse du grand stade de Tanger se refait une beauté. Les travaux de maintenance et d'entretien nécessiteront une durée de traitement de 8 semaines, soit du 8 octobre au 04 décembre 2020.


Botola Botola
Botola Botola

L'IRT renouvelle le contrat de son gardien Hicham El Mejhed

Le Club de l'Ittihad Riadi de Tanger (IRT), section football, a annoncé, mercredi soir, le renouvellement du contrat du gardien de but principal de l'équipe, Hicham El Mejhed, pour trois années supplémentaires, soit jusqu'en 2023.

Botola 23e journée
Botola 23e journée

Pas de vainqueur entre l'IRT et l'AS FAR

L'Ittihad de Tanger et l'AS FAR se sont quittés sur un nul (1-1) ce mercredi en match retard de la 23e journée de Botola. Les deux clubs gardent leurs places au classement. Les Militaires sont 6e avec 36 points, alors que les Tangérois restent dans la zone rouge (15e, 23 unités).

Autres faits divers
Autres faits divers

L'Ittihad de Tanger rend hommage à Adnane

Dimanche soir, les joueurs tangérois ont rendu hommage à l'enfant Adnane Bouchouf, victime de viol et de meurtre à Tanger, en portant des maillots à l’effigie de l’enfant de 11 ans, avant le match face à la Renaissance Sportive de Berkane (1-1).


Foot Ittihad de Tanger
Foot Ittihad de Tanger

Le Stade Ibn Batouta prêt à accueillir l'IRT

L'Ittihad de Tanger est de retour ce dimanche soir sur la pelouse du Stade Ibn Batouta, six mois après y avoir disputé son dernier match en mars dernier.

Foot Tribunal arbitral du sport
Foot Tribunal arbitral du sport

L'IRT et le HUSA devant le TAS

L'Ittihad de Tanger et le Hassania d'Agadir ont des dossiers à régler devant le Tribunal arbitral du sport (TAS) en ce mois de septembre.


Botola Botola
Botola Raja de Casablanca

Retrouvez-nous

Botola On refait le match
Botola On refait le match

Coucou, l’Ittihad de Tanger a enfin (re)joué…et il a même gagné!

Après avoir chômé pendant près de six mois, l’équipe de Tanger, pourtant relégable, est allée tranquillement battre le leader chez lui. Incroyable mais vrai!

Botola 26e journée
Botola 26e journée

Le Raja chute à domicile

Le Raja a concédé sa première défaite depuis la reprise. Ce mercredi soir, les Verts se sont inclinés (0-1) face à l'Ittihad de Tanger. Au classement, les hommes de Jamal Sellami restent leaders (45 points). Les Tangérois sont à l'avant dernière place avec 18 unités.

Botola 26e journée
Botola 26e journée

En direct: Raja-IRT à 20H

L'IRT, qui ne compte plus de joueurs porteurs du Coronavirus, joue son premier match de Botola depuis près de 6 mois, ce mercredi soir, face au leader rajaoui (26e journée). Suivez le match en cliquant sur le lien ci-dessous:

Foot Botola
Foot Botola

L’IRT retrouve le sourire

L'Ittihad de Tanger revit. Le club, durement touché par la crise sanitaire, a annoncé, ce mercredi 2 septembre, que tous ses membres sont négatifs au Coronavirus.

Botola 26e journée
Botola 26e journée

Le Raja démuni face à l'IRT

Ce mercredi soir, le Raja accueille l'Ittihad de Tanger en match de 26e journée de Botola. Pour cette rencontre, les Verts seront privés de deux de leurs joueurs clés.

Botola Coronavirus
Botola Coronavirus

Plus que deux cas à l'IR Tanger

L'Ittihad Riadi de Tanger peut venir à bout du Coronavirus. Les membres du club ont repassé des tests de dépistage et bon nombre d'entre eux sont rétablis.