Filinfo

IRT

Botola Coronavirus
Botola Coronavirus

Quatre cas à Tanger

Le bilan s'alourdit à l'Ittihad de Tanger. Trois nouveaux cas positifs au Coronavirus, dont un joueur, ont été détectés à l'issue des seconds tests de dépistage.


Botola COVID-19
Botola COVID-19

L’IRT frappé par la Covid-19: une star du club témoigne

Ce lundi 29 juin, l’IRT a affirmé que les tests effectués sur l’ensemble de son personnel ont révélé la positivité au coronavirus de son chargé de matériel. Tarik Asstati, milieu de terrain du club du Détroit, nous raconte comment se déroule l’entraînement après cette annonce.

Botola Coronavirus
Botola Coronavirus

Un membre de l'IRT testé positif au coronavirus

Vendredi, tous les membres de l'Ittihad de Tanger ont effectué les tests de dépistage Covid-19. Les résultats ont révélé la contamination de l'un des membres du club du Détroit. Détails.

Botola Ittihad de Tanger
Botola Ittihad de Tanger

Comment l'IRT compte sauver sa saison?

Placé à l'avant-dernière place de la Botola, l'Ittihad de Tanger est menacé de relégation. Alors qu'il lui reste encore 10 matchs, le club tangérois veut faire un gros travail sur le côté mental des joueurs pour rester parmi l'élite. C'est ce qu'explique le coach Pedro Benali dans une vidéo publiée par le site officiel du club.


Marocains du monde IRT
Marocains du monde IRT

Khalid Boutaïb négocie avec un club de Botola

Surprise! L'Ittihad de Tanger est en pleine négociation avec l'international marocain Khalid Boutaïb, récemment passé par le Zamalek.

Foot Coronavirus
Foot Coronavirus

Le président d’un club de Botola fait don d’un million de dirhams

L'Ittihad de Tanger se mobilise et consacre un million de dirhams au Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du coronavirus.


Botola 18e journée
Botola 18e journée

Le Wydad se reprend à Tanger

Botola 18e journée
Botola 18e journée

Direct: IRT-Wydad à 16h

Retrouvez-nous

Botola Botola
Botola Botola

Suivez en direct IRT - CAYB à 19h

Le CAY de Berrechid (10e) se déplace ce lundi à Tanger pour y affronter l'IRT. Les locaux (15es) n'ont plus droit à l'erreur s’ils veulent s'éloigner de la zone rouge. Suivez ce match en direct en cliquant sur le lien ci-dessous.

Botola 17e journée
Botola 17e journée

Le DHJ et l'IRT dos à dos

Le DHJ et l'IRT se sont quittés sur un nul (1-1), en match comptant pour la 17e journée de Botola. Au terme de cette rencontre, les locaux occupent la sixième position du classement avec un total de 24 points, tandis que le club du Détroit est avant-dernier avec 15 unités.

Botola 16e journée
Botola 16e journée

Tout sur l'utilisation de la VAR au Maroc

L'arbitrage vidéo a été utilisé pour la toute première fois en Botola, hier soir au stade Ibn Battouta, à l'occasion du match IRT-FUS. Suivez les coulisses de son installation au Maroc, premier pays à adopter la VAR en Afrique.

Botola 14e journée
Botola 14e journée

Le HUSA coule l'IRT

Le Hassania d'Agadir a remporté le choc du bas du tableau face à l'Ittihad de Tanger (2-1), ce mercredi. Une victoire qui permet aux Soussis de s'éloigner de la zone de relégation avec 15 points à la 13e place. L'IRT, qui n'a plus gagné depuis 6 rencontres reste avant-dernier avec 11 points.

Botola Hooliganisme
Botola Hooliganisme

Les hooligans de IRT-Raja interpellés

Les opérations de maintien de l'ordre public menées ce mercredi par les services de police de Tanger ont permis d’interpeller 13 personnes impliquées dans des actes de vandalisme et de destruction de biens publics, survenus à l'issue du match IRT-Raja.

Botola Hooliganisme
Botola Hooliganisme

Le hooliganisme frappe Tanger après IRT-Raja

Le match ayant opposé l’IRT au Raja, ce mercredi, a été marqué par des actes de hooliganisme, ce qui a poussé les forces de l’ordre à intervenir.