Filinfo

Botola

Botola D1. Mercato: El Mansouri entre le Raja et l'OCK

© Copyright : DR
Le Raja de Casablanca et l'Olympique de Khouribga se disputent "la bonne affaire". Omar El Mansouri a récemment rompu son contrat à l'amiable avec l'IRT à cause de son manque de temps de jeu. Il serait proche de rejoindre le Raja après de longues discussions, mais l'OCK ne lâche pas l'ancien du KACM et fait le forcing.
A
A

L'OCK et le Raja se disputent le transfert d'un joueur libre de tout engagement et assez expérimenté. Dans l'état actuel du marché marocain, ça ressemble à une opportunité à ne pas manquer. Ouvert depuis mi-décembre, le "mercato fantôme" ne fait pas parler de lui. Aucun transfert phare n'a marqué les esprits, et les clubs cherchent les perles rares dans le secret total. 

Omar El Mansouri a fait partie des joueurs qui ont participé au maintien du KACM au sein de l'élite, et a choisi de rejoindre l'IRT alors qu'il était libre de tout engagement. Un mauvais choix, car victime d'une rude concurrence, le joueur n'a pas pu s'adapter au système de jeu de Benchikha et a souffert du manque de temps de jeu, avant de choisir de plier bagage dès le mercato hivernal. 

Aujourd'hui Omar El Mansouri a le choix, rejoindre l'OCK ou le Raja, mais selon des sources proches du dossier, le club casablancais serait en pôle position pour faire signer El Mansouri dans les prochains jours, alors que l'OCK a été le premier à le contacter. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous