Filinfo

Botola

Botola D1. Transfert: la Renaissance de Berkane a approché Fabrice Ondama

Fabrice Ondama © Copyright : DR
En fin de contrat avec le WAC, Fabrice Ondama a choisi de ne pas renouveler et d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Annoncé en Tunisie et au Qatar, l'international congolais a récemment reçu une offre de la RS Berkane qui peut tout faire basculer.
A
A

Et si la Botola ne perdait pas Fabrice Ondama? Selon des sources proches de l'attaquant congolais, la RS Berkane prépare une offre pour attirer le joueur dans son filet.

Libre de tout engagement depuis sa fin de contrat avec le WAC, l'intéressé avait des contacts très avancés en Égypte, en Tunisie et également au Qatar. Les responsables de la RSB préfèrent garder le silence, mais leurs intentions sont claires.

Le club espère jouer les premiers rôles la saison prochaine et le démontre sur le marché des transferts. Très active, la Renaissance a déjà acté l’arrivée de quelques joueurs de calibre notamment Ayoub El Kaabi (RAC), le meilleur buteur de la Botola D2 avec 25 buts et Bakr El Hilali en provenance de l’IRT. En gardant le même staff technique avec à sa tête Rachid Taoussi, le club mise sur la continuité, surtout que la RSB avait terminé 4e du championnat la saison dernière.

La Renaissance a un beaucoup à gagner en recrutant Ondama, surtout que les mêmes sources confirment que les clubs qui participent à la Ligue des Champions se montrent très réticents, car le joueur a déjà participé à la compétition avec le WAC et ne sera donc pas qualifié. Ce qui augmente la côte des clubs locaux, car même pour le Golfe, son âge (29 ans) lui fait perdre des points.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous