Filinfo

Botola

Diapo. Botola D1: le Raja sort la tête de l'eau

© Copyright :DR
© Copyright :DR
© Copyright :DR
© Copyright :DR
© Copyright :DR
© Copyright :DR
Le Raja reprend des couleurs. Actuellement à Ifrane, le groupe des Verts semble être en parfaite osmose en laissant la grève et les mauvais souvenirs derrière lui.

Les supporters du Raja peuvent respirer. Les joueurs ont repris le chemin des entraînements en prenant part au stage de préparation à Ifrane, après une grève qui a duré plus d'une semaine. 

Entre-temps, le nouveau technicien du Raja, Juan Carlos Garrido avait commencé son travail avec l'équipe des jeunes, avant qu'il ne se sépare de la moitié de ses éléments, avec l'arrivée du groupe pro au courant de la semaine. Après une première rencontre froide, selon des échos en provenance d'Ifrane, le discours du coach qui a suivi a réchauffé l'atmosphère.

Aujourd'hui, le club publie des photos où les joueurs et entraîneur ont le sourire, en laissant la crise derrière, le groupe sera rejoint par le président Saïd Hasbane dans les prochaines heures. Serai-ce le calme avant la tempête qui accompagnera l'assemblée générale qui se tiendra le 31 juillet?  

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous