Filinfo

Botola

AS FAR: de belles primes attendent El Amri en cas de titre la saison prochaine

© Copyright : DR
Aziz El Amri a repris les rênes de l'AS FAR alors que le club allait mal. Aujourd'hui, les Militaires sont invaincus depuis plus de 10 match, et se trouvent à la 5e position avec 40 points, en embuscade derrière le peloton de tête. Les dirigeants ont renouvelé le contrat du technicien marocain, en lui promettant des primes alléchantes en cas de titre la saison prochaine.
A
A

La saison prochaine, si Aziz El Amri réalise le doublé coupe-championnat, il pourrait empocher 2 millions de dirhams de primes. Les dirigeants ont renouvelé son contrat avec une augmentation salariale (de 150.000 à 200.000 dirhams), tout en lui promettant plusieurs avantages en cas de succès avec l'AS FAR la saison prochaine.

Il faut dire que les Militaires mettront toutes les chances de leurs côtés. Le projet de l'ancien entraîneur du MAT tient la route, et il pourra recruter les meilleurs éléments du championnat pour renforcer son effectif dès ce mercato. Il faut savoir que le dernier titre du club militaire remonte à 2010 (coupe du trône), et le temps presse car les supporters s'impatientent.

Après une 7e année blanche consécutive, El Amri a désormais deux bonnes raisons de relever ce défi, et redonner des couleurs au maillot des Militaires.

L'honneur de remettre l'AS FAR sur les bons rails après plusieurs années catastrophiques, et les belles primes promises en cas de titre.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous