Filinfo

Botola

Hamza El Hajoui en colère après le derby

© Copyright : DR
La défaite du FUS face à l'AS FAR (4-2), samedi, lors du derby de Rabat ne restera pas sans conséquences. Le président Hamza El Hajoui a très mal vécu ce revers et l'a fait savoir.
A
A

Le Fath Union Sport s’est incliné samedi lors du derby de la capitale face à l’AS FAR (5ème journée) sur le score de 4 buts à 2. Une défaite qui a provoqué le courroux des dirigeants du FUS, à commencer par le président Hamza El Hajoui.

Selon une source interne, le patron du FUS a très mal digéré la défaite des siens et a vivement critiqué l’état d’esprit du groupe ainsi que son manque de rigueur tactique sur le terrain, notamment en seconde période.

Le staff technique en a également pris pour son grade et il lui a été demandé de redoubler d’efforts afin de très vite trouver les solutions adéquates afin que l’équipe reprenne sa marche en avant.

El Hajoui devrait également prendre plusieurs sanctions disciplinaires et financières envers plusieurs membres de l’équipe auxquels ils reprochent un manque de professionnalisme. Le président devrait rencontrer cette semaine plusieurs joueurs cadres de l'équipe afin de les responsabiliser sur le rôle de leaders qu'ils doivent jouer pleinement au sein de l'effectif, ajoute notre source.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous