Filinfo

Botola

Info360. Benzarti sur le banc du WAC dès jeudi

© Copyright : Adil Gadrouz
Faouzi Benzarti devrait signer son contrat avec le Wydad dans quelques heures. Le coach tunisien prendra les rênes des Rouges dès jeudi, en déplacement à Oued Zem.
A
A

Faouzi Benzarti est de retour au Wydad. L’annonce officielle sera faite les prochaines heures. Selon nos sources, le coach de 68 ans sera bien sur le banc du WAC à partir de jeudi prochain, face au Rapide Oued Zem, en match en retard de la 4ème journée de Botola.

Sept mois seulement après son départ, Benzarti revient donc à la maison rouge, après avoir été limogé de la sélection tunisienne. Il a réussi à qualifier les Aigles de Carthage à la CAN 2019, avant d’être remercié par les dirigeants de la fédération.

Contacté par plusieurs clubs, dont Al Ahly et l’Étoile Sportive du Sahel, Faouzi Benzarti a décliné toutes les propositions, préférant un retour au Wydad, pour reprendre le fil de l'aventure qu’il avait commencée en janvier dernier.

Benzarti vient succéder à René Girard, limogé par la direction du club casablancais. Avant de partir, le Français a dénoncé “une pression judiciaire” et une “campagne de déstabilisation” de la part des dirigeants Wydadis. 

Durant la courte période transitoire, le Wydad a joué deux matches avec deux victoires à la clé, grâce au travail du tandem Ndao-Tosi.

Lire aussi: Benzarti, 7e entraîneur de l'ère Naciri
 

 

 

 

 

 

 

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous