Filinfo

Botola

La drôle de saison du FUS

© Copyright : DR
Le Fath Union sport (FUS), 13e du classement de Botola, vit une saison compliquée. L’équipe de Walid Regragui, championne en 2016, est devenue méconnaissable.
A
A

Le champion du Maroc 2016 vit une saison difficile et se retrouve 13e du classement de Botola, à 4 points seulement de la zone de relégation.

L’équipe de Walid Regragui, qui a remporté son dernier match face au HUSA lors de la 25e journée, n’avait plus goûté a la victoire depuis 8 rencontres. Plus mauvaise attaque de Botola avec 19 buts marqués, le club de la capitale n’avait plus trouvé le chemin des filets depuis 7 matchs.

Cette saison, le Fath Union Sport est à la peine, comme en attestent ses statistiques : 6 victoires , 11 matchs nuls et 8 défaites. Son meilleur buteur, Abderrahim Makran, n'a inscrit que 5 buts. Côté défense, les Fussistes ont encaissé 22 buts, deux de plus que Tanger (4e), Agadir (3e) et le Wydad (1er). 

Avec 5 matchs à jouer et un écart de 7 points avec Al Hoceima (15e), le FUS ne dispose pas d'une grande marge de manoeuvre.

Aujourd’hui à 16H, le FUS affronte le Raja, très en forme depuis plusieurs semaines. Les Verts, deuxièmes à 6 points du Wydad n’ont plus perdu depuis 8 matchs.

 

 

 

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous