Filinfo

Botola

L'aventure continue entre Carlos Alós et les Militaires

© Copyright : DR
Carlos Alós est de plus en plus serein à l'AS FAR et les dirigeants du club souhaitent lui proposer un nouveau contrat. Le technicien espagnol pourrait ainsi prolonger l'aventure du côté de Rabat.
A
A

Depuis son arrivée sur le banc de l’AS FAR, le 21 janvier, Carlos Alós s’impose comme le potentiel sauveur des Militaires. Le technicien espagnol affiche un bilan encourageant avec 1 seule défaite, 1 nul et surtout 3 victoires consécutives.

L’AS FAR vient d’enchaîner quatre matchs sans défaite, dont deux importantes victoires. L’une face au HUSA (meilleure défense du championnat) par 1 à 2 et l’autre contre le DHJ par 1 à 3. Les Militaires sont, avec l’IRT, la seule équipe à avoir vaincu le HUSA à Agadir cette saison.

Des joueurs comme l’éternel Ibrahim Bazghoudi et le capitaine Mehdi Berrahma s’illustrent aussi depuis son arrivée.

Le bilan du coach âgé de 43 ans, a poussé les dirigeants du club à lui proposer un nouveau contrat de deux ans alors que son bail expire en fin de saison. Des agents, liés à d’autres clubs de la Botola, auraient approché Alós, ces derniers temps.

L’AS FAR est aujourd’hui 7e sur les 16 clubs de la Botola avec 24 points. Elle est à seulement 3 points du podium avec 1 match en retard.

D’ailleurs, le prochain adversaire de l’AS FAR n’est autre que le Raja. Les Verts ont imposé une défaite à Alós dès son premier match sur le banc des Rbatis. Prendra-t-il sa revanche dès demain?

 

 

 

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous