Filinfo

Botola

Raja: Zaki Semlali veut retrouver le poste de son défunt père comme président

Zaki Semlali © Copyright : DR
Saïd Hasbane aura finalement un concurrent pour le poste qu'il occupe de président du Raja. Selon nos informations, Zaki Semlali un ancien dirigeant des Verts et fils de l'ancien président Abdeltif Semlali est prêt à reprendre le flambeau dès cet été à l'issue de l'assemblée générale du club.
A
A

C’est un énième rebondissement dans la crise du Raja. Le poste de président a peut-être trouvé  un véritable preneur en la personne de Zaki Semlali. Saïd Hasbane, unique prétendant au poste après Boudrika, avait été élu « par défaut ». Depuis, le président actuel n’a jamais pu faire l’unanimité.

Des sources proches de Zaki Semlali, indiquent que l’homme est prêt à succéder à Hasbane dès la prochaine assemblée générale du club, l’été prochain. L’homme est « rajaoui » de père en fils, connu dans le milieu vert, pour avoir prédit la crise actuelle que traverse le club.

Fils de l’ancien président du Raja, et ex-ministre de la jeunesse et des sports, feu Abdellatif Semlali, Zaki pourrait bénéficier du soutien du conseil des sages, car l’homme est un habitué des postes à responsabilité. Il avait déjà fait partie du bureau dirigeant des Verts à plusieurs reprises. La dernière en date remonte à 2010, à l’époque Hanat avec un titre de champion à la clef.

Selon la même source, Semlali aurait déjà commencé les négociations  avec des possibles sponsors qui viendront renflouer les caisses du club.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous