Formulaire de recherche

Transfert. Jalal Daoudi victime de son tempérament impulsif

Jalal Daoudi

© Copyright : DR

Posté le 19/06/2017 à 09h32 par Nassim Elkerf

Le latéral droit du HUSA rêve d'un transfert au Wydad. Mais son tempérament coléreux bloque la transaction, puisque les techniciens du WAC ne veulent pas prendre le risque de "déstabiliser" le groupe qui marche mieux depuis l'arrivée de Ammouta.

Jalal Daoudi pourrait bien voir son rêve de rejoindre le Wydad tomber à l'eau. L'entourage du joueur confirme que le joueur veut changer d'air pour jouer sous le maillot du champion du Maroc et (enfin) franchir un cap. À 28 ans, le latéral droit du HUSA a fait une saison extraordinaire en marquant plus de 10 buts. 

Un défenseur buteur, expérimenté et technicien, c'est à première vue un excellent profil, mais c'est son tempérament qui inquiète. Réputé pour ses clashs avec ses dirigeants, entraineurs ou même le public, le Wydad ne veut pas prendre de risque.

L'un de ses débordements qui ont fait jaser, c'était après avoir marqué le but égalisateur face au Raja, en début de saison. Daoudi avait alors été l'auteur d'un geste antisportif envers les supporters verts. 

Daoudi
© Copyright : DR

Mais depuis, le joueur s'est excusé en promettant de se calmer. En attendant, le capitaine du HUSA veut changer d'air, et si le Wydad se montre encore plus réticent, il se fera sans doute doubler par un autre club.

Posté le 19/06/2017 à 09h32 Par Nassim Elkerf