Filinfo

Botola

Un comité de sauvetage au chevet du KACM

© Copyright : DR
Kiosque360. Un certain nombre d’adhérents du Kawkab de Marrakech, section football, ont décidé de mettre en place un comité de sauvetage du club, empêtré dans une grave crise de résultats, après sa dernière défaite face au Mouloudia d’Oujda.
A
A

Lanterne rouge de la Botola avec seulement 16 points à son actif, après dix-huit journées, le navire Kawkab de Marrakech traverse une véritable tempête. Certains adhérents du club ont saisi l’occasion, au lendemain de la défaite du club contre le Mouloudia d’Oujda, ce samedi par deux buts à un, pour constituer un comité de sauvetage du KACM, rapporte le journal Al Akhbar du lundi 18 février.

Excédés par la récurrence des mauvais résultats ayant entraîné le club dans une situation critique sur le plan sportif, plusieurs adhérents de la section football, des associations de la société civile ainsi que des associations de supporters ont réclamé la démission du bureau directeur actuel du KACM, présidé par Fouad El Ouarzazi. Le comité de sauvetage envisage même de renverser l’actuelle direction du club.

Une réunion a en effet été organisée par le comité afin de mettre en place la stratégie de renversement du bureau directeur du club, rapportent nos confrères arabophones. Lors de cette même réunion, les adhérents ont reproché à l’actuelle direction d’avoir opté pour un certain nombre de mauvaises décisions qui ont nui au club, en plus de l’état désastreux des finances du KACM, détaille encore la même source.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Redouane El Haimer
Botola Kawkab de Marrakech

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous