Filinfo

Botola

Une commission pour diriger le Raja jusqu’à la fin de la saison

Photo amateur prise mardi 20 juin à Casablanca (Ghallam, Aouzal et Ammor) © Copyright : DR
Kiosque360. Le Raja de Casablanca n’a toujours pas tenu son Assemblée générale extraordinaire comme le souhaite la FRMF. Mohamed Aouzal, l’ancien président, entre en scène et préconise qu’une commission devra gérer le club jusqu’à la fin de la saison.
A
A

Le statu quo au Raja de Casablanca commence à agacer plus d’un. C’est le cas de Mohamed Aouzal, l’ancien président du club, qui semble vouloir prendre les choses en main. Selon le quotidien Al Massae daté du 5 mars, ce dernier a demandé à réunir l’ensemble des anciens présidents du Raja en plus de Said Hasbane qui est en poste actuellement.

Pour Mohamed Aouzal, la priorité c’est la tenue d’une assemblée générale extraordinaire, comme l’a ordonné la fédération royale marocaine de football (FRMF) au club. L’ancien président des verts souhaite que Hasbane se décide à tenir cette AGE durant le mois de mars, pour éviter les foudres de la FRMF.

En effet, le Raja n’a pas respecté le premier délai qui lui a été imposé par la commission de l’éthique et de la gouvernance. La Fédération a constitué une nouvelle commission qui devra se réunir avec l’actuel président du Raja et trouver une date qui convient à tous. Sauf que Said Hasbane ne semble pas se préoccuper de cette AGE.

Selon les sources du quotidien, une assemblée se tiendra bien le 31 mars prochain et durant laquelle, Hasbane sera certainement éjecté de son poste. Cela dit, aucun nouveau président ne sera élu. Les adhérents du club veulent qu’une commission restreinte gère le quotidien du Raja d'ici à la fin de la saison.

Après cet épisode, une nouvelle élection sera organisée au mois de juillet, soit avant l’entame de la saison prochaine. Ce jour-là, un nouveau patron des verts sera choisi, sauf que selon Al Massae les adhérents ne veulent ni Hasbane ni un retour de Boudirka.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola surendettement
Botola crise du raja

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous