Filinfo

Botola

WAC: Fabrice Ondama explique la vraie raison de son départ

© Copyright : DR
Kiosque360. Fabrice Ondama a tenu à se justifier. L’ancien attaquant congolais du Wydad de Casablanca a expliqué la vraie raison de son départ du club.
A
A

Fabrice Ondama sort enfin de son silence. Le nouvel attaquant du Club Africain de Tunis est revenu sur ces derniers mois avec le champion du Maroc en titre. Dans une récente déclaration aux médias tunisiens et relayée par le quotidien arabophone “Al Akhbar”, le Congolais ne s’est pas montré très tendre pour son ancien entraîneur, Houcine Ammouta, avec qui les tensions ont été nombreuses, selon Fabrice.

“Ammouta n’a pas pris en compte tous mes services rendus au WAC durant toutes les années que j’ai passées à Casablanca. Il est arrivé et je n’ai plus joué. Un peu contraint et forcé, il m’a utilisé lors des dernières rencontres, mais c’était trop tard”, explique “Fabulous Fab”.

Toujours selon Al Akhbar, Fabrice comptait poursuivre son aventure avec le club casablancais mais n’avait aucune garantie d’être titularisé. “Si William Jebor n’était pas parti, je n’aurais jamais été titularisé. Et même si je voulais rester qui me garantissait qua je n’allais pas retrouver le banc de touche une fois le remplaçant de Jebor trouvé?”, commente le Congolais.

Désormais, les choses ont été clarifiées. 

Par Le360sport
A
A

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous