Filinfo

Combats

Badr Hari reprendra l'entraînement dans trois semaines

© Copyright : DR
Le 21 décembre dernier, Badr Hari a dû abandonner une nouvelle fois le combat face à son rival Rico Verhoeven suite à une blessure à la cheville. Le Marocain poursuit son processus de rééducation et sera bientôt de retour à l'entraînement.
A
A

Les dernières nouvelles en provenance des Pays-bas sur la blessure de Badr Hari sont rassurantes. Le Maroco-néerlandais, qui s'est incliné le 21 décembre dernier contre Rico Verhoeven lors de leur revanche au Glory Collision 2 suite à une blessure à la cheville, pourra bientôt retrouver le chemin de l'entraînement. 

C'est en tout cas ce qu'a affirmé son entraîneur, Mike Passenier, dans des déclarations relayées par les médias locaux dont Telegraaf. “Sa cheville a subi un coup dur. Après trois semaines de repos, il lui en reste encore trois de plus pour pouvoir reprendre tranquillement les entraînements”, a-t-il déclaré. 

Rappelons que les tests médicaux ont prouvé l'absence de fracture. Badr Hari souffrait des ligaments de la cheville. Une blessure qui l'a obligé à déclarer forfait face à Rico Verhoeven au 3e round.

Le champion marocain de Kick-boxing a d'ailleurs déjà donné de ses nouvelles via ses réseaux sociaux, promettant un retour sur le ring dans les meilleurs délais.

Lire aussi: Badr Hari: "Je reviendrai. Soyez prêts"

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Barnoussi
    Le 10 Jan. 2020 à 20h19
    Verhoeven est très solide pour Badr
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous