Filinfo

Combats

Mercato: Sofyan Amrabat convoité par un grand club belge

© Copyright : DR
Sofyan Amrabat, le jeune milieu de terrain du FC Utrecht est suivi par de nombreux clubs européens. Le nouveau courtisan du Lions de l’Atlas n’est autre qu’Anderlecht.
A
A

Sofyan Amrabat, le millieu offensif des Lions de l’Atlas est très performant en Eredivisie et cela lui vaut d’être suivi par de nombreux clubs européens. Liepzig et le Feyenoord souhaitent tout deux le recruter dès cet été.

Selon Voetbal International, un autre prétendant de renom s’est ajouté à cette liste de courtisans, Anderlecht, géant belge qui vient récemment de remporter son 34e titre de champion de la Jupiler Pro league. Le choix de l’un de ces clubs assurerait au jeune joueur de 19 ans de prendre part aux premières phases de la ligue des champions.

Le joueur a également la confiance du sélectionneur de l’équipe nationale du Maroc, Hervé Renard, qui lui a fait appel pour deux matchs. Un amical face au Pays-Bas, le 31 mai, puis une rencontre comptant pour les éliminatoires de la CAN 2019 face au Cameroun, le 20 juin.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous